Concert MontmélIan les voix timbrees urgent

• ninouchka30
  • Portrait de ninouchka30
  • Expert
  • Expert
  • sans la musique la vie serait une erreur
Plus d'informations
22 Mai 2017 16:39 #2383 par ninouchka30
ninouchka30 a répondu au sujet : Concert MontmélIan les voix timbrees urgent
merci.....
ce concert a été un moment de pur bonheur, grace à nos trois chefs qui nous poussent toujours à faire mieux... et grace à une équipe qui permet de créer une ambiance merveilleuse
le public a été fabuleux et cela faisait une émotion extraordinaire vu du choeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2017 21:17 #2372 par Bobrouge
Bobrouge a répondu au sujet : Concert MontmélIan les voix timbrees urgent
BRAVO LES VOIX TIMBREES vous avez été hier soir a la hauteur , au point qu'AMIR a du se surpasser et se mettre à votre niveau.....pour nous offrir une belle soirée !!
Bravo à cette belle amitié entre vous et vos trois chefs qui rendait plus beaux vos visages de chanteurs... Un joli moment qui pour ma part m'a permis d'embrasser quelques visages..ca fait du bien et cela nous projette à cette fin juillet au soleil !!! :3 :kiss: :3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BibThen30, TIANNE

Plus d'informations
08 Avr 2017 20:36 #1981 par chrisannonay
chrisannonay a créé le sujet : Concert MontmélIan les voix timbrees urgent
Bonsoir , pour des raisons personnelles je ne pourrai pas aller à la soirée les Voix Timbrees avec AMIR et les choristes , samedi 20 mai à 20h ,et comme y a au moins 1 mois que c est complet ,je suis sûre que cela intéressera d autres de la région Rhône Alpes Isère, Drôme et Alentours ,, une belle soirée en perspective selon les participants !,,je les revends au tarif réduit au lieu du tarif plein !,,Mon NUMÉRO 06 31 12 49 94 , CONFIDENTIEL' ne pas transmettre ,passer d abord par membres de choeur en fete svp , ou vous mêmes si vs connaissez 2 personnes qui souhaiteraient aller au spectacle .....grand merci .....CHRISTIANE

Temps de génération de la page : 0.158 secondes
Propulsé par Kunena