recherche fichiers son

Plus d'informations
30 Sep 2017 12:39 #3472 par Mandoline
Mandoline a répondu au sujet : recherche fichiers son
Bonjour Hélène, c'est vrai qu'on ne se connait pas, mais ancienne des Fous et nouvelle des 1000 choristes, je viens de voir dans le forum que tu cherchais des fichiers audio!
Tu les as peut-être reçus, mais je te joins" Lily voulait aller danser" et" je suis un homme" alto1 et tutti.
Pour "l'Ile Hélène", j'ai le CD, je ne suis pas très experte, mais si tu ne l'as pas eu, tu me le dis et j'essaierai de le verser dans l'ordi.
Bonne rentrée et bonne année chorale!
A bientôt ta réponse, bises, Mimie (Mandoline sur le forum!)Tu peux me répondre à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2017 18:09 #3471 par elsa
elsa a répondu au sujet : recherche fichiers son
bonjour Poppy,
as-tu reçu les fichiers que je t'ai envoyés?

Plus d'informations
26 Sep 2017 20:22 #3458 par Poppy
Poppy a répondu au sujet : recherche fichiers son
Bonsoir Elsa

Tu peux me les envoyer a Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Merci, c'est sympa
Pour ma part, pour "Si", je peux t'envoyer tous les fichiers qui te manquent, on l'a pris à notre chorale l'an passé et j'avais récupéré les fichiers. Donne-moi ton adresse mail

Plus d'informations
26 Sep 2017 20:09 #3457 par elsa
elsa a répondu au sujet : recherche fichiers son
bonsoir Poppy,
J'ai le son pour les sopranes 1 pour Zazie et Julien clerc. Je peux te les faire passer si tu me donnes ton adresse mail.
Quant à moi, je suis à la recherche des voix pour la chanson de Zaz "si": voix des S2, altis 1 et 2, ténors et basses. Si quelqu'un pouvait me dépanner, cela serait très sympa. Merci.

Plus d'informations
20 Sep 2017 20:18 - 09 Oct 2017 21:53 #3443 par Poppy
Poppy a créé le sujet : recherche fichiers son
Bonsoir ! :)

C'est la rentrée des chorales et les nouveaux répertoires pour l'année sont lancés.

Je recherche les fichiers son des chants suivants :

L'île Hélène de C. Nougaro harmonisé par Jacky Locks
Je suis un homme de Zazie harmonisé par Jacky Locks
Et l'on n'y peut rien de JJ Goldman

(Lily voulait aller danser de J. Clerc harmonisé par Marc-André Caron (plus besoin, j'ai trouvé les fichiers) )

Merci de votre aide !! :cheer: :3
Hélène
Dernière édition: 09 Oct 2017 21:53 par Poppy.

Temps de génération de la page : 0.483 secondes
Propulsé par Kunena