Nanou

Plus d'informations
05 Juil 2017 11:32 - 05 Juil 2017 11:38 #3153 par Daniel Lamy
Daniel Lamy a répondu au sujet : Nanou
Bienvenue à toi, Nanou.

Moi, je suis ténor (une espèce en voie de disparition...), et je viens, avec mon épouse Sylvie, depuis 1999 (année Moustaki), sans jamais interrompre le "cycle".
Donc, cela doit faire depuis 18 ans... cette année va être la 19ème année.

Cette assiduité a aussi un inconvénient : celui, durant l'année, de ne plus trouver une chorale aussi compétente.

Ici, les harmonisations sont de très grande qualité, et les chefs de choeur, avec leurs différences, ont l'art de présenter des harmonisations - quelques fois difficiles - avec humour et une apparente facilité, et ce, avec une réelle compétence artistique et humaine.

Un régal, quoi !.... (tu risques d'être surprise).
Dernière édition: 05 Juil 2017 11:38 par Daniel Lamy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2017 11:05 #3117 par Astride
Astride a répondu au sujet : Nanou
Hé Nanou, on se voit mercredi.... Bisous

Plus d'informations
22 Avr 2017 20:47 #2147 par Daniele
Daniele a répondu au sujet : Nanou
Bienvenue à toi nanou, moi aussi je suis venue grâce à une amie et cette année je participe pour la 4eme fois, comme beaucoup d'entres nous, une fois le pied dedans.... on y revient chaque fois avec beaucoup de plaisir. Tu ne devrais pas regretter ton choix:cheer: :cheer: une vraie fête

Plus d'informations
22 Avr 2017 18:04 #2143 par MaryPoppins57
MaryPoppins57 a répondu au sujet : Nanou
Bienvenue à toi Nanou...,Je suis également Sop2 et vais participer à ma 4ème édition avec toujours la même joie... Ravie de tous vous retrouver sous le soleil de Cannes.

:P

"Quand les mots échouent,
La musique parle"

Plus d'informations
22 Avr 2017 14:12 #2134 par ELISAJO
ELISAJO a répondu au sujet : Nanou
bienvenue à toi Nanou !
suis sop 2 (nulle n'est parfaite) mais je suis ravie que tu intègres cette si belle famille....
tu vas voir l'expérience de folie que tu vas vivre en juillet ! n'hésite pas à poser des questions aux ''anciennes" sur le forum comme moi je l'ai fait l'an dernier et j'ai été super bien accueillie par les gens ici et bien sûr par Lolo.
bises à toi et au plaisir de se croiser à Mandelieu. Elisa

Plus d'informations
21 Avr 2017 08:40 #2105 par Nanou67
Nanou67 a créé le sujet : Nanou
Coucou à tous les membres!
Bernadette et Gaby de Vocalia, me voilà!...
Je chante dans deux chorales depuis environ 2 ans (mais j'ai toujours chanté depuis que j'ai ouvert les yeux sur le monde!), je suis alto et ce sont mes compagnes de choeur Bernadette et Gaby qui m'ont donné envie de les suivre à Canne! Ce sera une belle première pour moi et j'ai hâte...
Nanou

Temps de génération de la page : 0.181 secondes
Propulsé par Kunena