Ceux de la VMC...

• CaroleSop
  • Portrait de CaroleSop Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Soprane 1, chorale VMC et Timbrées
Plus d'informations
31 Mai 2017 15:54 #2542 par CaroleSop
CaroleSop a créé le sujet : Ceux de la VMC...
Flo (Florian Martinet) est un chef aux multiples projets, vous le constaterez, mais il a une chorale où 80 chanceux se retrouvent tous les mardis pendant l'année scolaire : la VMC (une chorale qui brasse!). J'en fais partie depuis sa création (le première année on était une trentaine!!!) et c'est sa faute si je viens vous rejoindre cette année - il fait votre pub mieux que personne !
Soprane1, j'ai la chance d'avoir pu chanter sous sa direction (mais aussi celle de Guylaine) jusqu'en Gaspésie (d'où la photo de mon profil). Je suis aussi "timbrée" depuis 6 ans et j'en profite pour rappeler à tous ceux qui sont en manque pendant l'année que les Voix Timbrées, c'est un projet sur 4 week-ends dans la belle vallée du Grésivaudan qui permet de retrouver 250 choristes et une équipe super sympa pour de très beaux moments de musique (avec Guylaine, Flo et Marco).
Hâte de se découvrir à 1000 cet été !
Carole
PS aux VMC : présentez-vous ici si vous le souhaitez pour ceux/celles qui viennent, même si je crois qu'on n'est pas si nombreux que cela cette année. J'ai nommé le sujet pour cela ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2017 16:21 #2544 par MHelleu28
MHelleu28 a répondu au sujet : Ceux de la VMC...
Bonjour,
Désolée mais j' habite en Bretagne alors 1 fois par semaine hummmm ça fait beaucoup !
Merci quand même !
On se verra aux 1000 cet été
Musicalement
Monique Helleu

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena