Presentation

• CaroleSop
  • Portrait de CaroleSop
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Soprane 1, chorale VMC et Timbrées
Plus d'informations
06 Jui 2017 16:47 #2696 par CaroleSop
CaroleSop a répondu au sujet : Presentation
Perline, chanter juste ou faux dépend souvent du temps consacré à l'apprentissage alors si tu décides d'y consacrer du temps, tu vas t'en sortir, c'est sûr !
Les chants sont tous livrés avec partitions mais surtout mp3 de travail, ta voix isolée ou au milieu des autres, pour te permettre de travailler à la maison et d'arriver le mieux préparée possible à la semaine de répet. Après, si tu as des pb de justesse, les choristes autour de toi t'aideront à les reprendre pendant cette semaine, c 'est ce que veut dire Monique par "on se soutient tous". bref, si tu aimes chanter, rencontrer du monde dans une ambiance à la fois décontractée et professionnelle (si si ), n'hésite plus ! Inscris-toi ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MHelleu28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2017 18:59 #2672 par MHelleu28
MHelleu28 a répondu au sujet : Monique Helleu
Perline
Fais TOI confiance et aussi aupres des organisateurs et choristes , ON SE soutient TOUS , allez Courage
Moi aussi c'était difficile LA 1 ère année mais c'est QUE DU BONHEUR Alors profite, fais TOI plaisir !
Nous sommes la pour t'aider !

Plus d'informations
05 Jui 2017 18:39 #2670 par perline
perline a répondu au sujet : Presentation
Oui voila ca me parait assez énorme en effet :)

Plus d'informations
04 Jui 2017 23:31 #2656 par val-hippie
val-hippie a répondu au sujet : Presentation
Bonsoir perline
Bienvenue à toi et à ton ami. Qu'est-ce qui te trouble dans Dropbox ? Télécharger les fichiers ? Les partitions ?
n'hésite pas à demander on t'expliquera tout ce que tu ne comprends pas. La première fois qu'on arrive ça paraît tellement énorme comme travail qu'on se sent un peu perdus est submergé mais je te promets qu'on y arrive tous.
Il y a parmi les choristes de nombreuses personnes qui ne lisent pas couramment le solfège, qui apprennent d'oreille, en se soutenant des partitions et des différents documents que nous font aimablement et bénévolement nos Parolière. Ce sont justement des personnes qui prépare les textes que chante chaque pupitre pour que ceux qui ne lisent pas couramment le solfège puisse S'y repérer très aisément.

Plus d'informations
04 Jui 2017 22:25 #2654 par perline
perline a répondu au sujet : Presentation
j'avoue que je viens de jetter un coup d'oeil au fichier dropbox et pour moi ca ne me parle pas du tout donc je ne suis pas sur de faire partie de l'aventure :/ quel dommage car j'aime beaucoup els invités en plus

Plus d'informations
04 Jui 2017 22:23 #2653 par Lolo
Lolo a répondu au sujet : Presentation
Bonjour Perline et bienvenue
Qe voudrais-tu savoir ?
nous sommes là pour toi ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CaroleSop

Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena