présentation Sand

Plus d'informations
22 Jui 2017 12:35 #2956 par Sand
Sand a créé le sujet : présentation Sand
Bonjour à tous,
je suis Sand ! Pas de photo de profil à mettre pour l'instant mais ça va venir ! Je connais bien bon nombre d'entre vous et bon nombre me connaiisent puisque je suis une fidèle de nos chefs depuis 2004 ! je suis la maman du petit Arthu, né en meê temsp que thierry le petit de guylaine, . Il a 10 ans cette année et pour la 1ère fois et la 20e semaine chantante, il va être choriste avec nous ! J'ai hâte !!! J'ai suivi depuis octobre toutes ls péripéties et clashes pour que cette semaine voit le jour à Mandelieu, et je suis tellement heureuse qu'on, qu'ils, y soient arrivés !Je viens d'Ardèche, j'ai bien galéré pour trouver un hébergement, comme nombre d'entre vous, mais ça y est ! Il ne me reste plus qu'à m'inscrir maintenat, j'ai essayé en ligen mais ça ne marche pas, je ne sais pas où ça se passe. Je vais m'occuper de ça aujourd'hui par courrier et ce sera fait! Plus qu'un mois, ça va vite passer !!! j'ai hâte de revoir mes copines Karine, lilou, Danny peut-être , et tous les autres que je ne connais pas encore!!! Et comme dit toujours Guylaine, je mesure encore une fois la chance qu'on â d'être lâ !!!! Vive les chefs, et vive la 20e et la 1ère du coup !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena