Présentation !

Plus d'informations
24 Nov 2017 19:35 #3541 par Virgi
Virgi a créé le sujet : Présentation !
Bonjour,

Je m'appelle Virginie. Je préfère Virgi. Je suis Belge, viens pour la 1er fois à Chœur en fête avec mon copain Michael (mais il préfère Mika) comme accompagnateur. Ce sera je n'en doute pas une expérience extraordinaire.
En fait, je vis en chaise roulante. Mais si ça ne dérange personne, après tout moi non plus. Le plus dur, c'est la douleur et la fatigue. Mais je compte sur vous pour m'aider à gérer...
Mes autres hobbys sont le para karaté et l'agility avec Molly ma chienne d'assistance.

BISOUS CHANTANTS A TOUS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: d0m1n1que, Clarte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2017 14:08 #3542 par amitie
amitie a répondu au sujet : Présentation !
Virgi, bienvenue parmi la grande famille de Choeur en Fête ! Toi et Mika ne regretterez pas cette belle aventure... Vous verrez, c'est magique, et ne t'inquiète pas pour tes problèmes de déplacement : tu ne seras pas la seule....
Gros bisous !

Plus d'informations
06 Déc 2017 18:05 #3547 par Virgi
Virgi a répondu au sujet : Présentation !
Merci "amitie"
C'est gentil de m'accueillir comme ça. Tout le monde me dit que c'est... génial. Je fait tout pur que ma santé s'améliore et être d'attaque. Mon gros problème est une fatigue décuplée due à la douleur. Mais j'y travaille et compte bien venir en forme.
Il ne restera plus qu'à nous rencontrer...
BIZ
Virgi

Plus d'informations
13 Déc 2017 16:48 #3549 par amitie
amitie a répondu au sujet : Présentation !
La médecine peut soulager ta douleur physique. Mais je peux t'assurer que pour le moral, l'ambiance de Choeur en Fête est un traitement magique ! Courage et à bientôt ! prends bien soin de toi....

Temps de génération de la page : 0.141 secondes
Propulsé par Kunena