Présentation d'une petite nouvelle

Plus d'informations
10 Jan 2018 10:30 #3558 par Charlineb
Charlineb a créé le sujet : Présentation d'une petite nouvelle
Bonjour à tous,

Avant de me présenter, mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année ! :)

Je m'appelle Charline, j'habite Dijon, j'ai 27 ans, et je suis nouvelle sur le forum.
J'adore chanter (Alto 1), même si je ne chante pas toujours hyper juste :lol: , je chante justement dans une chorale gospel de 200 personnes depuis quelques années sur Dijon.
J'avais déjà participé il y a une dizaine d'années aux Fous (2 années de suite seulement), j'avais adoré cette belle expérience ! Mais autour de moi, je ne connais personne pour m'accompagner. Alors je lorgne depuis tout ce temps sur la semaine et je regarde souvent les photos, les vidéos, mais j'hésite encore à m'inscrire pour 2018. Justement parce que je suis seule... et un peu timide... :blush:

Du coup, je me lance sur ce forum, est-ce que d'autres personnes sont seules ? Est-ce qu'on rencontre facilement des gens ?
Je pense qu'il y a beaucoup d'habitué(e)s, qui se retrouvent d'année en année, bien sûr !

Merci pour vos réponses :)
Belle journée à tous !

Charline.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: d0m1n1que

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ninouchka30
  • Portrait de ninouchka30
  • Expert
  • Expert
  • sans la musique la vie serait une erreur
Plus d'informations
14 Jan 2018 19:15 #3559 par ninouchka30
ninouchka30 a répondu au sujet : Présentation d'une petite nouvelle
bonjour Charline, il y a beaucoup d'habitués bien sur, mais chaque année il y a un bon nombre de nouveaux
tout le monde est le bienvenu, et on se fait des amis chaque année, l'ambiance est super pas de souci à te faire.
bienvenue parmi nous

Plus d'informations
19 Jan 2018 09:04 #3565 par Charlineb
Charlineb a répondu au sujet : Présentation d'une petite nouvelle
Bonjour ninouchka

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure un peu :)
Je vais étudier de plus près la semaine ;)
Une petite question, pour le logement, quelle est la meilleure solution ? Juste pour me faire une idée, parce que je ne sais pas, étant toute seule, vers quoi me tourner ? Déjà pour rencontrer des gens, mais aussi pour réduire les frais.

Merci en tout cas,
Bonne journée ninouchka

Temps de génération de la page : 0.265 secondes
Propulsé par Kunena