Présentation d'une petite nouvelle

Plus d'informations
19 Fév 2018 16:20 #3604 par ELISAJO
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
oops, je trainais sur facebook et n'avait pas vu ton post Bob, ......j'espère que vous allez bien tous deux et que vous rempilez pour cette année ? dès qu'on sera entre nous sur ce forum (je veux dire uniquement les choristes 2018) on se lancera pour des messages humoristiques dont tu as le secret ! A bientôt pour le thème......smac smac !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2018 12:12 #3606 par nadine.tisserand
Bonjour à tous.
Serons nous prévenu de l' arrivé des chants pour Août 2018, je suis nouvelle donc stressée de louper l annonce.
A bientôt
Nadine

Plus d'informations
22 Fév 2018 12:26 #3607 par DAPHNEE
Coucou Nadine
Rien encore...ni le thème, ni le ou les invités. Les chants ne viendront qu'après. Il faut être patient. ..on a tous hâte !
Regarde le site régulièrement. ...
Bientôt ce forum va s'animer avec l'humour d'Elisajo et de Bobrouge. J'attends ça aussi.
Bonne journée et à bientôt

Plus d'informations
22 Fév 2018 21:46 #3608 par Daniele
Coucou Nadine, en general, pour les premières informations, nous recevons un mail pour nous alerter. Si tu t’abonnes sur le site Facebook de choeur en fête. Les infos sont bien diffusées.l’année Passée nous avons connu le thème fin février, les chants commencent à arriver fin mars début avril et s’echelonnent Sur 2 ou 3 mois. Donc nous avons du temps pour les apprendre par cœur et être prêts pour les premières répétitions générales début août. Ne t’inquiete Pas, et si tu as des questions, tu peux les pöser sur ce forum, il y aura toujours un choriste pour répondre ou notre interlocutrice privilégiée de choeur en fête, « super lolo » toujours disponible qui a des solutions et réponses à nos interrogations. Bienvenue dans cette très chouette aventure.

Plus d'informations
23 Fév 2018 19:09 #3609 par evelyne_benoist@aol.com
Bonjour Danièle , bonjour la petite nouvelle, Lolo et tous les choristes de cette édition 2018.... je suis toujours pleine d'espoir, inscrite, hébergement retenu, mais.... résignée à attendre... que faire d'autre... ? beaucoup se sont tus , plus demandes de renseignements ni messages humoristiques... (à part les nouveaux venus) Tout le monde attend. On ne parle même plus du DVD, alors je me tais aussi....
Un jour viendra..... je pense que dès que ce sera possible Lolo tu t'empresseras de nous informer. mais dur dur de patienter sans vraiment savoir...
Au fait je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon inscription.... mais tu m'as dit l'avoir prise en compte. Allez, vivement l'été et .... les vacances... et la semaine chantante!! Encore une aventure mystérieuse qui sera certainement au delà de nos attentes!

Plus d'informations
13 Mar 2018 17:03 #3624 par m.bezanger@free.fr
Bienvenue dans cette magnifique aventure, a cet été sous le soleil de Mandelieu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charlineb

Temps de génération de la page : 0.281 secondes