TELECHARGEZ L'AFFICHE 2017

...Et c'est parti pour les spectacles de «Les 1000 choristes fêtent les 70 ans du Festival de Cannes » avec Patrick BRUEL, Patrick FIORI et Vincent NICLO

RDV les 28 et 29 juillet au Palais des Victoires !! Ouverture de la billetterie le 15 mai sur www.ticketmaster.fr et www.francebillet.fr

A ne manquer sous aucun prétexte !

Amis choristes, vous allez recevoir les explications sur votre billetterie "choristes" pour le concert du vendredi 28 d’ici très peu de jours.

A très vite

Rendez-vous les 28-29 juillet pour le résultat !

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

 

Devinez où c'est ?

Merci à Marion, à toute sa famille ainsi qu'aux forces vives dans l'ombre qui permettent à cet extraordinaire événement d'avoir lieu.
#1000choristes
www.choeur-en-fete.com

Quoi de plus beau pour sublimer le chant des 1000 Choristes qu'un orchestre symphonique ? Merci à Joël pour sa composition en un temps record et à Jacky Locks et Jean-Marie Sion pour leur écriture.

Le résultat est donné les 28 et 29 juillet prochains, avec Patrick BruelPatrick FioriVincent Niclo, sous la direction de Marc-André CaronFlorian MartinetGuylaine FournierMaryline Laplagne et Jacky Locks
A ne manquer sous aucun prétexte !

Commander tranquillement le DVD du Making Of à partir de chez soi ? Réserver son T Shirt souvenir de la semaine chantante 2017 ? Se procurer un 2è T Shirt pour le spectacle et récupérer sa commande le premier jour de la semaine chantante, c'est désormais possible grâce à votre nouvelle boutique en ligne. C'est ça aussi, être à votre écoute !

Ce DVD vous est réservé, choristes de cette première semaine chantante, A très vite.

Cette année, les premières mesures des 2 concerts exceptionnels des 1000 choristes qui fêtent les 70 ans du festival de Cannes seront jouées par un orchestre symphonique, composé de 45 musiciens, réunis spécialement pour cette occasion.

Les orchestrations originales sont le fruit de la collaboration de Jacky Locks, le directeur artistique de la semaine chantante et de Jean-Marie Sion, le chef d'orchestre.

En compagnie de Patrick Bruel, Patrick Fiori et Vincent Niclo, les 1000 voix des choristes mêlées aux orchestres symphonique et rythmique formeront une alchimie à ne manquer sous aucun prétexte !

 

Attentive à vos demandes, l'association Choeur en Fête vient de supprimer le quota de 2 places pour vos réservations à tarifs préférentiels pour le vendredi 28 juillet (dans la limite des places disponibles. Rendez-vous sur : https://www.weezevent.com/les-1000-choristes-fetent-les-70-ans-du-festival-de-cannes ou http://choeur-en-fete.com/index.php/billetterie/tarifs-choristes