Un Grand Merci !

Imprimer E-mail

Chers amis, voici un message de Jacky à votre attention :

"Chers amis,

J'ai, comme vous, plein d'images et de mélodies dans la tête qui tournent sans arrêt !!
Comment revenir sur terre après tant d'émotions multiples...
Vous avez été... FORMIDABLES... je suis vraiment fier de vous, de nous!!

D'après les nombreux commentaires, cette édition restera comme l'une des plus belles que nous ayons vécues ensemble...
J'ai la chance de vous réentendre tous les jours car je suis en plein dans le mix pour notre DVD souvenir et de vous voir vibrer à l'unisson me donne la chair de poule...
Il y a des moments de grâce, que nous partagerons ensemble bientôt lors du visionnage en décembre sans doute..

J'ai honte de la façon dont nous avons terminé cette épopée dans ce chapiteau dans le noir et non chauffé, vous méritiez une vraie fête et pas ceci...
J ai été aussi atterré que vous, et même si je n'y suis pour rien je voudrai m excuser auprès de vous pour ce loupé monumental!!

J'espere de tout cœur que vous garderez un souvenir ému de ce 10e anniversaire, je vous transmet les salutations de nos 4 artistes qui ont ADORE ! et le mot est faible!! c est une reconnaissance de plus pour notre investissement sans faille..

Je voudrai aussi remercier toutes les personnes qui ont rendu cela possible, Chœur en Fête, le Chœur Régional de lorraine, mes amis musiciens du rythmique et du symphonique, tous mes amis techniciens, Carole Revel et l équipe du Galaxie, et bien entendu le Conseil Régional du Grand Est, représenté par Mr P Thil qui a lui aussi adoré le concert et qui en fera évidemment part au Président..

Je vous aime,

Jacky"